RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesMagicbox !
    ConnexionS'enregistrer

    Transcendance
    Humanitas
    Aeternitas
    Le Comité
    Altaïr
    Entre nous

    Entre nous

    Entre nous L'espace du flood, de l'art, du fun ♥
    ▬ 
    0 S. ▬ 0 M.
    Un espace pour faire votre propre présentation de joueur

    [FONCTIONNEL] Présentatio... ▬ Dim 21 Aoû - 22:45
    Leah Von Vendergarten Voir le dernier message
    1 S. ▬ 1 M.
    Jeux et discussions
    Meilleurs posts OSEF de la saison 1 :
    Cela fait une semaine qu'à chaque repas je prends une clémentine. Et cela fait une semaine que chaque clémentine que je prends est pourrie. Voilà.
    Par Shin
    Une fois n'est pas coutume : j'ai aujourd'hui une vie trépidante ! En effet, ce soir, après avoir terminé la moitié de mes fiches d'UE 7 à connaître par coeur pour demain (donc 3 sur 6) et avant de m'atteler à la lourde tâche d'intégrer les 3 restantes, je décidai de manger un morceau de viande, accompagné de patates, qui, à défaut de véritable cuisine (c'est comme ça dans la résidence : vu que nous possédons une cafétéria en bas de l'immeuble, il est interdit de cuisiner dans les appartements, en-dehors d'un micro-onde), ont du passer par la cuisson au fameux micro-onde.

    Donc : je fais cuire ma viande, je récupère le jus de cuisson que je mets dans un bol, je mets les patates avec, du cellophane sur le bol pour que tout se passe bien...

    Pensais-je.

    Aussi, après un temps de cuisson que je jugeai raisonnable pour obtenir des pommes de terre bien dorées et au bon goût de jus de viande, je me dirige vers mon micro-onde dans le but de le rouvrir pour y récupérer mes précieux nutriments amidonnés. À mi-chemin (soit à environ un mètre du micro-onde, paye ta chambre étudiant), un grand *BANG* se fit entendre dans le micro-onde... Jésus, Marie, Joseph : que s'était-il passé ?

    J'arrêtai immédiatement l'appareil et l'ouvris... Et là... Horreur.



    Comme vous pouvez le constater, une pomme de terre – sans doute une cousine éloignée d'Eloxieren – a jugé que le jus de cuisson qui commençait à la gorger faisait un parfait implosif... Et donc, elle a implosé. Propulsant ses copines dehors dans la foulée, cellophane ou pas. Résultat : d'un repas tranquille je suis passé à une séance de récurage d'électro-ménager. J'aime ma vie (non, mais sérieusement : ça change, c'est dynamisant ! Pour un peu, on se croirait dans un service d'urgences ! Youhou !) !
    Par Raziel

    ▬ 
    0 S. ▬ 0 M.
    Présentez-nous vos plus belles créations !

    [Fonctionnel] Modèles de ... ▬ Sam 20 Aoû - 18:01
    Leah Von Vendergarten Voir le dernier message
    1 S. ▬ 2 M.




    Consulter les passages Dernières connexions, statistiques...