RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesMagicbox !
    ConnexionS'enregistrer

    Altaïr






    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    par Nina Andersen le Dim 31 Déc - 12:28
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur








    Bienvenue à Altaïr, première guilde indépendante d'Alkonost, la capitale pergrandaise !

    « Fidèles à notre Terre, guidés par les Étoiles, nous, les Aigles. »





    Au centre du quartier ancien d'Alkonost, Ældar, se trouve Altaïr. Si vous souhaitez rejoindre les quelques deux-cents aigles qui la composent, laissez-moi vous parler un peu de ce qui vous attend.

    Les guildes de la capitale ont une vaste influence sur le territoire. De manière générale, les grosses guildes ont tendance à engorger les petites dans le pays. Ainsi, le tiers Est de Pergrande est représenté par six guildes majeures dont l'officielle Never Cry, et, en concurrence directe, Altaïr.

    Auparavant, la guilde était tout ce qu'il y avait de plus officiel. C'est il y a quarante ans, lors de l'Insurrection, qu'elle a pris son indépendance face au gouvernement. Enfin, théoriquement.

    Altaïr continue en effet de servir le trône. C'est d'ailleurs ce qui lui vaut une mauvaise réputation auprès de certains... que ce soit les autres guildes de Pergrande, notamment indépendantes, condamnant le traitement de faveur qu’Altaïr reçoit tacitement ; ou bien nombre de membres du gouvernement ou de la noblesse, reprochant à la guilde d’avoir conservé son statut indépendant ; ou encore, pour ce qu’il reste des partisans de Vlad IV le Renversé, d’être une guilde d'usurpateurs.

    Il y a à peine plus d'un an, le Maître, ou plutôt la Maîtresse d'Altaïr a changé. Alyce Aleïev, sœur de l'Empereur Dimitriev III, a pris la place de sa mère Ceridwen Aleïev, née de Némédia, en poste encore cent ans auparavant. Il est connu que le peuple Némédien vit cinq fois plus longtemps que les humains. Tout comme l'opinion publique ne tarit pas sa défiance, voire son désamour, envers cette ethnie aux oreilles de renard.

    Si Alyce n’a pas peiné à se faire aimer des membres de la guilde, il est toujours difficile pour elle de gérer la réputation d’Altaïr. D’autant qu’elle n’a que peu confiance en elle, bien que ses compétences de combattante magicienne soient indéniables.

    Aujourd'hui, la guilde sait comment masquer les conflits qui la marquent. Son ouverture, la dévotion de sa Maîtresse, et l'ambiance que ses membres savent lui donner font d'Altaïr une guilde incontournable !

    L'aigle vous ouvre ses ailes. Lui tendrez-vous la main ?





    ♦ Pour plus d'informations, se référer à la Timeline

    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




    - Sujets similaires